À PROPOS

À PROPOS DU ST-URBAIN,

déjà 10 ans...

Le St-Urbain, restaurant de Marc-André Royal, sert une cuisine est moderne inspirée des saisons. À la fois recherchée et réconfortante, faite à partir de produits du marché, souvent biologiques, et qui encouragent ceux du terroir québécois. C'est le chef Adam Ganten et une équipe de cuisiniers chevronnés qui tiennent la barre. Chantal Gervais, son équipe de serveurs et sommelliers assurent en salle à manger. Le menu varie au gré des saisons. La carte des vins, honnête et inspirante, est composée en grande partie d’importations privées offertes à la bouteille et au verre. Le menu dégustation et les accords mets-vins constituent une belle façon de découvrir les saveurs des produits et le talent de l'équipe. L’ambiance est sexy, la clientèle jazzée, la salle remplie, tout y est pour passer un bon moment. Derrière, Annick Dufresne assure la gestion et la structure du groupe (St-Urbain et Bêtes à pain Ahuntsic et Griffintown).

Le St-Urbain et son chef Marc-André Royal ont été acclamés par la critique dès l’ouverture.
«… Le success story de 2009. Le St-Urbain est devenu instantanément un succès dans Ahuntsic… » Lesley Chesterman, The Gazette, 26 décembre 2009.

Plusieurs de nos plats font appel à nos techniques de cuisine sous vide et à notre fumoir maison.
Nous sommes fiers d’être le premier restaurant au Québec recommandé par Ocean Wise, garant d’une pêche responsable.

Nos clients peuvent également vivre une expérience particulière grâce à notre vaste gamme de vins d’importation privée. C'est pourquoi nous offrons une carte des plus élaborées pour permettre aux amateurs de la dive bouteille de repousser les limites du plaisir de la dégustation.

Et afin de favoriser cette dégustation, nous proposons des verres ou des demi-verres.